Avantages sociaux

Les salariés peuvent accéder à la plateforme téléphonique de soutien psychologique Pros-Consulte de manière anonyme, gratuitement et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Après avoir obtenu l’accord du salarié, un encadrant peut également contacter Pros-Consulte et demander à ce qu’un psychologue contacte ledit salarié pour prendre de ses nouvelles. 

 

 Voir le site 

 

Un conseiller social Action Logement est à vos côtés pour vous permettre de surmonter vos difficultés.

Ce service gratuit et confidentiel offre la possibilité d'un diagnostic personnalisé, d'un soutien financier,

d'un accompagnement dans les démarches

d'une orientation possible vers des partenaires spécialisés.

  • AIDE À LA MOBILITÉ
  • TRAVAUX RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE
  • ADAPTATION DU LOGEMENT AU VIEILLISSEMENT

 Téléchargez le Pdf

 

    Téléchargez le Pdf

 

 Voir le site 

         

 

Le fonds social s'adresse aux salariés ou à leurs ayants droit confrontés à des situations difficiles touchant la santé, le handicap, l’invalidité ou le décès. Il a vocation à compléter les prestations des régimes de prévoyance et de frais de santé selon des critères préalablement définis.

La branche propose également des prestations de solidarité avec des aides financières et/ou un accompagnement, dédiés : au transport, aux douleurs musculaires pour les salariés âgés de plus de 50 ans, au handicap, à l’hospitalisation.

En savoir plus 

Pour toute demande :

bad-demande@branche-hds.fr

ou Fédération ADMR au 04 90 03 80 50

Afin d’améliorer la mobilité du personnel, la Fédération ADMR de Vaucluse s’engage dans un programme de partenariat avec le groupe Renault en faveur de ses salariés pour :

  • La réparation de leur véhicule personnel (tarif main d’œuvre plafonné, pièces de rechange à prix coutant) ;
  • La location d’un véhicule neuf sur 2 à 4 ans, avec option d’achat (location mensuelle, véhicule mis à disposition : DACIA Sandéro).

Renseignements et évaluations d’accès à un nouveau véhicule, adresser un mail à dthiery@admr84.org ou signalez-vous auprès de votre association qui transmettra.

 

 

En savoir plus 

 

Le groupe Norauto a développé un programme solidaire et signé un partenariat avec l’Union Nationale ADMR, afin de rendre les trajets du quotidien plus sûrs, plus accessibles et de garantir le maintien dans l’emploi.

Mana Ara propose, sous critère d'éligibilité (Quotient Familial CAF inférieur à 750 € et carte grise au même nom), un diagnostic gratuit sur 30 points de contrôle sur votre véhicule, et des remises allant jusqu’à 40% sur les travaux à effectuer.

De nombreux centres Norauto du Vaucluse sont associés à ce programme.

Pour en bénéficier : https://manaara.org

et indiquez le code « SALARIE-ADMR ».

Vous serez contacté dans les 48 heures pour vérifier votre éligibilité et vous orienter.

 

 Lien  

 

 

La Convention collective de branche a instauré un régime obligatoire de prévoyance et de frais de santé, au profit de l’ensemble des salariés de la branche.

 

  • Le régime de prévoyance intervient en complément de l'assurance Maladie en cas de maladie, d'accident de travail, de maladie professionnelle, d'invalidité ou encore en cas de décès.

  • La mutuelle, pour les salariés et les ayants droits avec une participation de 58% par l'employeur sur la cotisation de base !

 

 

 Notice Mutuelle  

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Vaucluse - 32 av Ch. de Gaulle CS 50006 Le Pontet 84275 VEDENE Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr84@un.admr.org

Gestion de la page en cours